• Jeudi            
    21 //////////////////////////////////////////
        20h00 - La Débordante (0'20)
        20h30 - Sexe, Drug's & ... (0'20)
        21h00 - Guerre & Paix (0'30)
        Trois formes courtes qui en disent long
    Vendredi    
    22  //////////////////////////////////////////
        20h00 - Lendemains Difficiles (1'00)
        21h15 - Films (1'00)
        Chef d'oeuvre 1 & 2, Tu mets trop de beurre, Children
    Samedi       
    23  /////////////////////////////////////////
        17h00 - Sexe, Drug's & ...(0'20)
        17h45 -  Guerre & Paix (0'30)
        19h00 - Lendemains Difficiles (1'00)
        20h30 - TINA + EL'KA (WAZACREW) (1'30)
        Trois spectacles et un concert de rap pour finir en beauté

     

     

    Lendemains Difficiles

    duo humour / café théâtre / rue / spectacle politique

             

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Production : Collectif Xanadou / Cie café de la Rage ! / STDM

    Coproduction : Théâtre Le Bled / Le Silo

    Année de création: 2014

    Dieu leur avait pourtant bien dit, il ne faut pas boire en volant ! Suite à de nombreuses infractions au règlement intérieur du paradis, nos deux anges fonctionnaires se retrouvent à la limite du licenciement. Dieu nage en pleine austérité et a besoin de dégraisser.Il leur accorde cependant une ultime chance de rachat en les confrontant au jugement des hommes...

    Durée : 1h05

    Mise en scène : Boris Zordan 

    Avec Louis Zampa et Sarah Ulysse

    Création lumière : Claire Eloy

      TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESSE
         
      TELECHARGER LA FICHE TECHNIQUE

     

       

    PROCHAINES DATES :

    Les 20,21,22,27,28 & 29 décembre

    & 3,4,5 janvier 2016

    Au Théâtre Daleyrac (PARIS)

    + d'infos ici

         

    Guerre & Paix

    de Mark Ravenhill / forme courte expérimentale

     

     //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

     

       

    Une coproduction Collectif Xanadou & Cie Café de la Rage !

    Année de création: 2016


    Dans la chambre d'un enfant, une nuit, une drôle d'entrevue se déroule.

    Celle d'un soldat sans tête et d'un enfant que tout destine à devenir trader.
    Est-ce un simple cauchemar d'enfant comme on en a tous vécu ? Son père ? Une indigestion de fruits de mer ? Un Dieu ?
    Mais nous sommes au théâtre, alors ce sera un Dieu. Un Dieu revenu d'entre les guerres pour hanter celui qui, plus tard, l'enverra défendre ses intérêts. On pourrait penser que cette lutte est totalement déséquilibrée. C'est sans compter sur l'aplomb de cet enfant roi, qui renvoie sans cesse notre monstre à la distance sociale qui les sépare.
    Ils sont amis et semblent avoir l'habitude de jouer à ce petit jeu, mais, qu'on se le dise, l'enfant roi est décidément très mauvais perdant.

    Mise en scène Boris Zordan

    Scénographie & création lumière : Claire Eloy

    Avec Vincent Gaudin & Clément Peyon / Texte de Mark Ravenhill

      TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESSE
         
      TELECHARGER DOSSIER DE PRESENTATION DE LA COMPAGNIE

     

         

    PROCHAINES DATES :

    Le 21 et 23 avril 2016

    Au Théâtre Le Monte Charge (MONTPELLIER)

    (Festival Et sous la Plage, y'a quoi ? # 0)

     

     

     

    Sexe, Drug's &

    Milices Privées

    performance déjanté en anglais basique

     

     

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

     

     

     

     


     

    Sexe, Drug's & Milices Privées se propose de présenter les mutations profondes des guerres menées par les gendarmes du monde. Des soldats drogués et traumatisés aux drones qui tuent depuis des milliers de kilomètres, des accords de Genève aux sociétés militaires privées, du napalm aux fausses armes bactériologiques, qu'est ce qui a fondamentalement changé dans la manière de faire la guerre ?

    Une performance plus que décalée. Le triptyque à la mode « trash, cynique et jubilatoire » n'a jamais aussi bien porté son nom. Un véritable Objet Théâtral Non Identifié.

    PROCHAINES DATES :

    Les 20,21,22 décembre

     Au Théâtre Daleyrac (PARIS)

    janvier 2016

    Haïti (Port au Prince, Jacmel)

    Le 23 et 24 avril 2016

    Au Théâtre Le Monte Charge (MONTPELLIER)

    (Festival Et sous la Plage, y'a quoi ? # 0)

     

     

     

    Une coproduction Collectif Xanadou & Le Bled

    Année de création: 2012

    Durée : 20 min

     

      TELECHARGER DOSSIER DE PRESENTATION DE LA COMPAGNIE
         
      TELECHARGER DOSSIER DE DIFFUSION DU SPECTACLE
         

    La débordante

    Clown

       //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
     

    Un bébé découvre un arbre blanc au pied duquel sont placés des paquets cadeaux.
    S'en suivent une multitude de révélations : la terre, le bois, le corps...

    Une production Cie Désordinaire

    Année de création: 2013

    Durée : 20 min

    Ecrit et interprété par Maïa Berling

    EL'KA (WazacreW)

    concert de rap

     

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

     

    El’ka est un jeune artiste montpelliérain du collectif Wazacrew. Ses débuts remontent il y a 5 ans, il découvre la délivrance que procure le rap. Il rencontre d’autres artistes qui l’emporte dans cette ambiance poétique. Dont le Wazacrew, ce qui lui à permis de travailler avec Vin’s, Liam, Squad puis partager des morceaux avec des artistes tel que Monotof, Aksen du groupe 31diez, Sakage, L’orfevre. Un projet devrait se préparer. Je vous laisse découvrir l’artiste

     

    TINA

    concert de rap

     

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

     

      Ce groupe de rap a d'abord vu dans cet art grandissant un bon moyen de devenir millionnaire. Ils se renommèrent T.I.N.A en hommage à Margaret Thatcher, la personnalité préférée de leur manager. Un jour l'un d'eux rencontra Dieu, qui ressemblait fortement à Notorious BIG, et ils comprirent qu'ils n'étaient pas obligés de faire de la soupe ni d'utiliser un vocoder à chaque refrain pour se proclamer musiciens.